Rachat de crédit pour les retraités

Bien vivre sa retraite.

  • Comment peut-on vivre correctement lorsqu’on est assommé par des charges de crédits, souscrits lorsqu’on était encore en activité ? La solution : le rachat de crédit retraité !
  • Comment souscrire un crédit pour un enfant, alors même que l’endettement actuel du foyer ne le permet manifestement pas ? Faire un rachat de crédit retraité est ce qu’il faut faire.
  • Comment réaliser un prêt pour les travaux qu’on veut réaliser, alors que le banquier refuse de prêter, eu égard à l’âge ou au montant du prêt sollicité ? La solution : le rachat de crédit retraité !

Dans ces 3 cas de figures et bien d’autres encore, vous pouvez réaliser un rachat de crédit retraité. Dans tous les cas, nous allons réaliser un prêt dont l’objet sera la reprise du découvert bancaire ou des dettes fiscales s’il y a lieu, la reprise du ou des prêts existants et la mise à disposition d’une somme importante pour en faire ce que vous voulez.

Que ce soient des travaux à réaliser par vous-même ou par un artisan, de la trésorerie qu’elle qu’en soit sa destination, de l’argent pour donner à un proche, le financement d’un projet, le rachat de crédit retraité est la solution.

Limité par son montant, lorsque le retraité est locataire de sa résidence principale, il l’est beaucoup moins pour les propriétaires de leur résidence principale.

A noter que pour les prêts avec garantie, l’âge de fin de prêt peut aller jusqu’à 95 ans.