Rachat de trésorerie

Vous avez plusieurs prêts (prêt immobilier, crédit voiture, crédit travaux, crédit renouvelable…), vous avez besoin de trésorerie mais ne souhaitez pas (ou ne pouvez pas) vous endetter plus qu’aujourd’hui. Choisissez alors le rachat de trésorerie qui va regrouper à la fois vos crédits et intégrer le montant de la trésorerie dont vous avez besoin.

MODERATIO vous proposera de reprendre la totalité de vos crédits, en appliquant un taux et une durée qui permettra d’inclure un montant de trésorerie supplémentaire. Vous pourrez ainsi subvenir à vos besoins sans pénaliser le budget mensuel du ménage.

MODERATIO, spécialiste du rachat de crédit depuis plus de 20 ans, vous fera profiter de son expérience. Pour cela, compléter soigneusement le formulaire de rachat de crédit sans omettre quoi que ce soit (dettes diverses, découvert bancaire…) ainsi que le montant et l’objet de la trésorerie souhaitée.

Le rachat de trésorerie ou plutôt de manque de trésorerie, vous permet d’obtenir la trésorerie pour un projet conceptuel. Par exemple, vous voulez faire réaliser des travaux de décoration. Pour autant, vous ne savez pas quel fournisseur vous allez faire intervenir. Difficile alors dans ces conditions de fournir un devis de Castorama alors même que c’est l’artisan local que vous déciderez au final de faire travailler. La trésorerie est virée sur votre compte ; c’est de l’argent mis à votre disposition pour faire ce que bon vous semble.

Toute l’équipe de MODERATIO est à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter.